L’égoïste

L’égoïste

Beaucoup s’entendent dire par les autres qu’ils sont égoïstes quand ils se recentrent sur eux, se considèrent, disent non, expriment leurs limites, ne s’alignent pas aux autres, s’écoutent tout simplement.
Se donner de l’importance, être juste et fidèle à soi-même et se respecter va systématiquement créer des confusions chez les autres.

L’égoïste n’est pas celui qui pense à lui et se considère mais celui qui demande aux autres de se préoccuper uniquement de son petit nombril.

A se demander finalement qui est égoïste.

Adeline Ferlin

Tous droits réservés©Adeline Ferlin-Novembre2019

Merci de partager cet article si vous le souhaitez

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Coaching en ligne

ABONNEZ VOUS pour accéder à des vidéos, un espace d'échanges en groupe, des webinaires, des ressources exclusives pour vous permettre d'avancer plus sereinement sur votre chemin.

Suivez moi sur mes réseaux

Autres articles

Questions existentielles
Adeline Ferlin

L’humanisme face à un monde qui régresse

Quand j’entends ou lis par-ci par-là que le monde se déshumanise, je ne peux me dire que seuls des humanistes peuvent penser ainsi. Peut-être ne se souviennent-ils pas encore d’où

Lire plus »
Pédagogie spirituelle
Adeline Ferlin

Ancré ou pas ancré?

Nous sommes tous ancrés. Nous incarnons toutes et tous la version de nous la plus développée, celle où nous sommes à notre max de notre propre évolution. C’est le point

Lire plus »