Se sentir légitime

Se sentir légitime

Quand nous ne sous sentons pas légitimes, pas à la hauteur pour prendre ou reprendre notre place, nous reconnaissons, consciemment ou pas, ne pas avoir la connaissance suffisante c’est à dire la maîtrise de l’amour de soi et donc de l’autre pour se permettre de la transmettre. Cela est vrai. Cela est juste.
Face à cette réalité et cette humilité, la vie elle-même et notre chemin, qui est parfait pour chacun de nous, fera tout pour nous enseigner ce que nous ne savons pas encore.
La connaissance à l’échelle de l’âme s’évalue aux actes que nous posons, à notre alignement entre nos mots (prise de conscience) et nos actes ( je fais ce que je dis) et pas uniquement à ce que nous pouvons dire, prétendre ou avoir compris. 
C’est nous qui croyons que nos capacités ne sont pas à la hauteur, suffisantes, nulles, veines, décevantes, dignes (et j’en passe..).

La création sait que nous avons toutes les capacités requises pour prendre notre juste place. Elle fera tout pour que nous n’en doutions plus.

Elle nous dit:
" Pour reprendre ta place et te sentir légitime, tu dois encore accomplir une mission, celle de pratiquer l'amour de toi. Tu es amour mais tu ne le pratiques pas inconditionnellement avec toi. C'est la seule et unique façon d'accéder à cette connaissance. Fais le et tu sauras ce qu'est réellement l'amour. Une fois que tu maîtriseras ton sujet alors tu transmettra à ton tour. Pas l'amour, c'est moi qui m'en charge. Tu transmettras ta propre connaissance et expérience du chemin pour y parvenir parce que tu sauras ce que cela implique.
Je ne te demande pas d'être parfait(e) pour reprendre ta place mais d'accepter que le chemin est parfait pour justement te le permettre".

Adeline Ferlin

Merci de partager cet article si vous le souhaitez

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Coaching en ligne

ABONNEZ VOUS pour accéder à des vidéos, un espace d'échanges en groupe, des webinaires, des ressources exclusives pour vous permettre d'avancer plus sereinement sur votre chemin.

Suivez moi sur mes réseaux

Autres articles

Pédagogie spirituelle
Adeline Ferlin

Ancré ou pas ancré?

Nous sommes tous ancrés. Nous incarnons toutes et tous la version de nous la plus développée, celle où nous sommes à notre max de notre propre évolution. C’est le point

Lire plus »