Qu’est-ce qu’une lecture d’âme?

Si tu veux connaître ton passé à l’échelle de l’âme, si tes vies antérieures t’intriguent tant, alors essaye de regarder et d’observer qui tu es devenu aujourd’hui et tu comprendras qui tu as été et par quoi tu es passé. Tu n’auras peut être pas les détails qui t’ont façonné mais n’oublie pas que tu as l’essentiel. Tu es le résultat de ton vécu et c’est cela qui compte vraiment.
Regarde avec quoi tu es revenu de tes voyages, ce que tu as gardé et ce que tu as compris. Regarde ce que tu as gardé dans ta valise et de quoi tu t’es déjà délesté. Regarde chacun de tes apprentissages dans tes mouvements, réactions, postures, choix et actes. Regarde ta maturité dans tes prises de responsabilités.
Ose regarder également ton immaturité qui représente ton ou tes axes de progression à venir. Se nichent en elle tes opportunités d’évolution et de développement supplémentaires qui viendront s’additionner à tout ce que tu connais déjà.

La vie nous montre l’essentiel.

N’oublions pas que l’âme est dans le présent et qu’elle est le résultat, la somme de toute son expérience passée aussi lointaine soit elle. Une lecture d’âme ne se limite pas au passé ou à ses vies antérieures. Elle traduit avant tout le présent, son chemin actuel et ce qu’elle est venue faire ici et maintenant. C’est une lecture globale dont l’objectif est de donner de la cohérence et de la logique pour mieux appréhender son présent et son plan divin qui est son plan d’incarnation. Ce n’est pas du spectacle et sa vocation n’est pas d’en mettre plein les yeux.
Dans la réalité j’ai observé que l’on donne plus de crédit à une âme en racontant ce qu’elle a vécu dans son passé et d’autres incarnations. C’est plus facile que d’arriver à réaliser qu’elle est encore là à vivre son chemin et que c’est tout autant réel et unique.
Une lecture d’âme c’est votre histoire, votre épopée, votre traversée, votre aventure, votre expérience, vos embûches, vos victoires, vos souvenirs autant magnifiques que traumatisants.
Il y a ce qui vous marque, ce que vous n’oubliez pas, ce qui vous manque, ce qui vous caractérise à chaque instant.
C’est se rencontrer, se retrouver, se réconcilier avec son vécu. C’est unique et précieux car c’est vous. Cela suggère de la confiance car c’est aussi votre intime, votre vie au sens large.

Adeline Ferlin – Mars 2023

Laisser un commentaire