La sensation de vide est bon signe

La sensation de vide est bon signe.
La vie nous offre des soins à chaque instant. Tout dépend de ce que l’on entend par “soin”.
Le simple fait de vivre est naturellement du développement personnel.
La vie prend grand SOIN de nous donner alors tout ce dont nous avons besoin pour grandir et ainsi nous développer à notre rythme.
Nous sommes en permanence en soin contrairement à ce que l’on croit. Ce dont nous avons besoin c’est davantage de comprendre, de donner du sens au soin de la vie.
J’ai une vision inversée de le notion de soin.
La 3D ne fait pas baisser notre taux vibratoire mais permet de l’augmenter. C’est en ayant les pieds sur terre que l’on ascensionne et la matière est selon moi le lieu spirituel par excellence.
Alors que nous offre la vie, la Terre en ce moment?
En cette période d’hiver, l’énergie de l’hiver nous fait don de froid et de gel à l’extérieur pour agir en surface et ainsi faire table rase du passé. Ce mouvement de la vie permet de faire de la place. S’installe alors la sensation de vide, qui est plus ou moins bien vécue.
Cette sensation de neutralité souvent exprimée par “il ne se passe rien” ou “je me sens vide” ou autre type de pensées qui peuvent déstabiliser, interroger et voir parfois inquiéter.
Le vide est impopulaire et semble anormal alors que cachée sous la terre la vie grouille. Ce n’est pas parce que cela ne se voit pas que cela n’existe pas.
La graine semée à la fin de l’automne avant l’hiver, continuité logique de notre bilan ( cueillette d’automne) est en période de gestation et prend le temps de se forme pour être prête à sortir de terre au bon moment.
Etre prématuré nous mettra plus en difficulté qu’autre chose.
L’ancienne version de nous-même n’existe plus et la nouvelle version prend forme, mature et se prépare au printemps pour pointer le bout de son nez.
L’hiver est une période de gestation, de grossesse. Chaque chose en son temps.
Je vous invite pour ce mois de février d’accueillir ce vide comme une étape indispensable et logique de votre croissance.
Changer son regard sur ce passage peut alors apporter du réconfort et rassurer.
Tout va bien, tu grandis.
Adeline Ferlin, guide spirituel, auteure. Tout droit réservé ©Adeline Ferlin-Janvier 2020 https://adelineferlin.com
You are currently viewing La sensation de vide est bon signe