Mon amour n’a pas changé, c’est lui qui m’a changé

Mon amour n’a pas changé, c’est lui qui m’a changé

Il est plus difficile de vouloir cesser de t’aimer que de continuer de t’aimer. J’ose même dire impossible. J’ai beau essayer et je me sens idiote de faire quelque chose que je ne sais pas faire alors que t’aimer je sais.

À part faire mal et me faire mal cela ne m’apporte rien hormis ( et c’est beaucoup voir immense) la puissance de comprendre cela pour libérer, délivrer mon amour en t’aimant toujours et infiniment. C’est une grâce que je ne peux décrire. Je ne peux que le vivre et en savourer toute l’ampleur et sa beauté, unique à mon coeur. Il m’a fait grandir. Tu m’as fait grandir. Intact, c’est bien cela qui le rend encore plus grand, plus fort, plus solide, plus puissant. Il coule comme l’eau, le torrent en moi et rien ni personne, ni moi-même ne peut l’empêcher. Il me guide, je le suis avec dévotion et admiration, émerveillée.»

Adeline Ferlin

Merci de partager cet article si vous le souhaitez

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Coaching en ligne

ABONNEZ VOUS pour accéder à des vidéos, un espace d'échanges en groupe, des webinaires, des ressources exclusives pour vous permettre d'avancer plus sereinement sur votre chemin.

Suivez moi sur mes réseaux

Autres articles

Questions existentielles
Adeline Ferlin

L’humanisme face à un monde qui régresse

Quand j’entends ou lis par-ci par-là que le monde se déshumanise, je ne peux me dire que seuls des humanistes peuvent penser ainsi. Peut-être ne se souviennent-ils pas encore d’où

Lire plus »
Pédagogie spirituelle
Adeline Ferlin

Ancré ou pas ancré?

Nous sommes tous ancrés. Nous incarnons toutes et tous la version de nous la plus développée, celle où nous sommes à notre max de notre propre évolution. C’est le point

Lire plus »