Les hypersensibles, âmes et êtres de lumière

0

Les hypers-sensibles sont de vieilles âmes. Ils se demandent ce qu’ils font ici et se sentent appartenir à un autre monde. Il se sentent différents et ont du mal à s’identifier à ce monde de dualité. Souvent ces personnes ont du mal à accepter le quotidien, les choses matérielles et à vivre avec leur époque. Elles peuvent se sentir exclues, en marge, non comprises et avoir du mal à se reconnaître dans les préoccupations des autres. Elles se sentent souvent seules.

La vieille âme ou l’hyper-sensible cherche à aller vers l’éveil. Elle a besoin  de se connecter à la source, à l’univers pour pouvoir retrouver sa place et sa légitimité.

J’irais même plus loin, elle cherche à retrouver l’harmonie et l’amour inconditionnel. Elle est en quête d’absolu qui est terriblement absent sur terre. Elle ne comprend pas d’où vient ce manque. Elle cherche sans cesse à incarner cette énergie d’amour que ce soit consciemment ou inconsciemment car elle est déjà amour, elle est déjà lumière, elle est déjà unité.

Sa quête est avant toute chose d’en prendre conscience, de reconnaître en elle cette dimension, de trouver sa mission, son mandat d’incarnation et d’accepter que l’absolue ne règne pas sur terre mais qu’elle pourra incarner malgré tout l’amour. Incarner l’amour en le devenant, en le réveillant, en le libérant et en le révélant, en le manifestant, en le donnant, en le répandant afin d’en inonder le monde, nos frères, nos sœurs, nos enfants, et participer ainsi à son élévation.

Montre l’exemple. Ne dis pas, fais, donne, transmets, enseigne, aime.

C’est en fin de parcours que l’âme a de plus en plus de mal à s’incarner car cette réalité devient de plus en plus difficile. L’âme est vieille, usée, fatiguée et il est tr-s difficile pour elle t’entendre et d’accepter que sa mission n’est pas terminée. Il ne suffit pas de revenir à l’unité, mais bien de l’incarner dans la dualité.

Avant, âmes ignorantes, nous n’avions même pas conscience de l’unité et la question ne se posait pas. Maintenant, âmes conscientes, ne comprennent pas pourquoi elles reviennent dans la dualité.

Parce qu’elles ont exploré les deux, un jour il est temps de les unir. Des vies y sont dédiées pour justement y parvenir. Quelque soit l’endroit où on se trouve, on rejette systématiquement l’un ou l’autre. Dans la dualité on rejette l’unité et dans l’unité on fait de même avec la dualité.

Mais le but n’est -il pas de réunir les deux?

Plus vous êtes sensibles et hypersensibles, plus vous avez voyagé dans le temps et plus vous avez vos “capacités” affûtées, développées et performantes.

Plus vous les maîtrisez plus vous êtes près de la lumière et prêts pour l’incarner et la diffuser sur terre. Il s’agit de votre mission.

Pour cela, les hypersensibles doivent être conscients de cette lumière pour pouvoir se comprendre et s’aimer et vivre leur incarnation plus facilement.

Ils ont encore du travail. Etre un être de lumière ne suffit pas. Car demander à sa personnalité d’incarner, d’accueillir cette lumière suggère de se réconcilier avec la dualité. Le plus difficile pour les hyper sensibles est d’incarner ce qu’ils sont. Il y a systématiquement refus d’incarnation, rejet de la dualité, de l’ignorance, de l’obscurité. Tout le travail de guérison à faire se trouve là.

Si vous vous voyez comme des moutons noirs alors entendez bien qu’au contraire vous êtes lumineux. Tant que vous ne comprendrez pas qui vous êtes, vous aurez tendance à vous sentir “inadaptés” à la société, anormales, bizarres. En générale, vous en souffrez dès votre plus jeune âge. Dès votre arrivée ici. Et oui vous ne vouliez pas revenir.

Il est donc normal que vous ressentiez cela. Plus vous êtes en contact avec votre pureté, plus l’imperfection humaine est difficile à accepter. Plus vous vous rapprochez de l’unité, de la pleine conscience, plus vous ressentez la dualité, la violence et l’obscurité. Ne vous comprenant pas vous-même, vous souffrez intensément de l’incompréhension des autres, de votre entourage, même parfois le plus proche. En vous un sentiment profond d’être incompris, rejeté et exclu se manifeste.

Vous n’êtes pas supérieurs mais vous rayonnez de lumière. La lumière permet de voir les choses telles qu’elles sont. La lumière est la vérité. C’est très puissant tout comme c’est très difficile à canaliser. Seule la guérison et la pratique le permet.

Souvent vous rejetez votre lumière car vous avez dû vous conformer aux besoins des autres pour êtres acceptés. Comme tout à chacun vous vouliez juste être aimés pour ce que vous êtes véritablement.

Il vous faut un apprentissage pour vous comprendre. Vous êtes là pour transmuter l’ombre mais non pour vous en charger. Vous n’êtes pas là pour porter la misère du monde et porter les autres. C’est souvent ce qui se passe tant que  vous ne vous êtes pas reconnu en tant qu’être de lumière.

Cette lumière fait souvent peur. C’est une peur inconsciente ou pas. Tout dépend qui vous croisez et son niveau de conscience. La lumière a 2 inconvénients qui sont aussi des atouts, elle fait peur et en même temps elle éclaire l’obscurité. Alors vous vous sentez coupables d’être ce que vous êtes alors que c’est inné et naturel chez vous. Ce sentiment de déranger est vrai, vous ne vous trompez pas. Vous n’êtes pas fou. Mais ce n’est pas vous, la personne, qui dérange mais le reflet que vous renvoyez, la vérité que vous éclairez. Et parfois c’est pas joli à voir. Parfois oui. C’est malgré vous. le plus beau comme le plus laid. Et c’est souvent inconscient que ce soit chez vous et l’autre. C’est votre nature véritable. Il est difficile d’assumer la lumière. C’est une mission difficile, je me répète.

Face à ces difficultés vous pouvez souffrir de plusieurs injustices. 

Étant sujet à la jalousie de ceux qui perçoivent votre lumière, consciemment ou pas, car ils vous envient. Pour les âmes plus obscures, la lumière leur est insupportable car elle leur montre leur noirceur.

Vous pouvez aussi être la cible de méchancetés. Votre lumière attirant l’obscurité vous pouvez rencontrer de nombreux comportements malveillants pour tenter d’atténuer, d’éteindre cette lumière.

Vous êtes des êtres dits poreux, de véritables éponges. Vous avez souvent un fort magnétisme et vous canalisez toutes sortes de choses. Cela vous amène à laisser l’autre pénétrer facilement votre espace et pas conséquent à ne pas poser suffisamment de limites. Selon votre personnalité, vous  vous protégerez en étant dans le mépris, voir l’arrogance, soit vous vous soumettrez aux autres par impossibilité de vous protéger et par peur d’être rejeté.

Si vous n’apprenez pas à canaliser, maîtriser votre lumière, vous pouvez pas exemple être dans des confusions. Par exemple beaucoup d’entre vous accepteront beaucoup de choses par empathie, générosité et amour. Les confusions seront au RDV et la vérité sera faussée, parasitée.

Les hypersensibles donnent leur amour inconditionnel, guérissent les autres, considèrent réellement leur entourage,  mais oublient de s’aimer eux, de se considérer, et de se donner. Ils oublient de guérir eux-mêmes.

Tant que vous n’avez pas conscience de tous ces aspects vous risquez de vous faire happer votre lueur, ou de la laisser s’éteindre. Vous prendrez souvent en charge l’ombre des autres à vous en sentir responsable. Vous essayerez de sauver les gens autours de vous, un homme, une femme, et le monde. Vous porterez l’autre. Vous vous trompez, là n’est pas votre mission.

Personne ne porte personne. Vous devez apprendre à vous portez vous-même et si vous souhaitez aider, alors vous comprendrez que aider signifie aider l’autre à se porter soi-même.

Entendez que si vous vous sentez en difficulté dans l’incarnation, cela est aussi lié à votre refus de vous ancrer et donc d’appartenir à ce monde. Vous refusez et défiez la dualité et vous ne  la comprenez pas. Vous pensez qu’accepter ce monde signifie qu’il vous faut le cautionner. En fonction de votre parcours, soit vous vous croyez soit plus forts, soit vous vous sentez en échec car impuissants face à cette réalité. Non on ne change pas les autres. Nous n’avons pas ce pouvoir. Mais nous pouvons les éclairer, les guider grâce à notre riche expérience.

Alors si vous vous dites que vous n’êtes pas de ce monde, vous vous trompez. Sinon vous ne seriez pas là. C’est juste que vous avez besoin de clés, de réponses, et de vous ancrer.

Vous avez du mal à accepter et à assumer votre lumière, vos évidences, vos savoirs et vous vous rabaissez pour éviter de les montrer. Vous vous cachez pour ne pas paraître “prétentieux”, “imbus de votre personne”, “supérieur”?

Vous pensez que les autres sont comme vous? Que vous n’avez rien d’extraordinaire? Et que si vous êtes ainsi, l’autre l’est forcement aussi.

Oui et non. Oui il a la graine comme vous à vos début, mais son lotus n’est pas encore sorti des eaux troubles et ne s’est pas encore ouvert à la pleine lumière. Nous avons tous le même potentiel mais avec des niveaux d’évolution différents.

Quelque soit le terme utilisé pour vous qualifier (hypersensible, vieille âme ou artisan, guerrier, être ou encore travailleur de lumière) cela ne change en rien votre profond besoin de vous connaître et de vous reconnaître pour comprendre votre mission sur terre et ne plus la subir. Vous devez comprendre qui vous êtes pour vous guérir et incarner votre dimension sur terre.

Vous devez appréhender le monde sans ce sentiment d’incapacité qui peut parfois entraîner un manque de confiance et des blocages profonds.  Il est normal que vous vous sentiez en marge, incompétent, ignorant du monde. Certains vont jusqu’à se sentir inférieur car inadapté à la société.

Réconciliez vous avec votre monde, celui de l’unité, de l’énergie, de l’invisible pour justement pour retrouver tout votre potentiel et ainsi réussir à vous dépasser et à  accepter celui de la dualité, votre opposé. N’oubliez pas que c’est grâce à lui que vous en êtes là. La dualité mène à l’unité. La dualité est au service de l’unité. La dualité est amour.

Un être de lumière doit baigner dans la lumière pour pouvoir déployer tout l’amour inconditionnel dont il est pourvu.

©Adeline Ferlin- 2015

Les hypersensibles, âmes et êtres de lumière
Fermer le menu

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

error: Content is protected !!
quis quis, odio non accumsan ut facilisis