Interprète et guide spirituelle

Thérapeute, consultante et formatrice de thérapeutes, je suis une interprète spirituelle spécialisée dans le processus évolutif du vivant et plus spécifiquement celui de l’être et de l’âme. Mon approche que je souhaite globale, intégrative et pédagogique, participe à mon échelle et avec tant d’autres à bousculer les codes de différentes théories et pratiques actuelles du développement personnel, de la spiritualité et de la pleine conscience.

Et si on abordait la spiritualité sous un autre angle ?

On ne s’incarne jamais pour rien. Même s’il est courant d’avoir la sensation de s’ennuyer dans ce Monde et d’avoir déjà tout vu, tout connu sans vraiment savoir pourquoi, il reste des axes d’évolution jamais explorés et des questionnements existentiels en suspens et non résolus. Cet enseignement répond de mon point de vue à nos manques en nous révélant la vérité sur notre propre méthode et mécanique d’apprentissage, la complémentarité.

Je pense que toute théorie spirituelle passée, actuelle ou à venir trouve ses fondations dans la définition même que nous avons de l’âme et de la Source à un instant T dans notre processus de questionnement et de recherche quant au sens profond de la vie. Pourquoi je vis? 

Aborder l’âme et la Source de telle ou telle façon devient la pierre angulaire de toute vision, approche et comment par conséquent nous choisissons de donner du sens à la vie et à notre propre existence, incarnation. 

De l ' éveil à la guérison spirituelle

Matière ou pas, incarnation ou pas, la Source est là, inconditionnellement et nous accompagne que ce soit dans le visible ou l’invisible. C’est la même chose. Grâce à la matière, l’invisible devient visible. Nous conscientisons la nature véritable de la Source, la Lumière, l’Amour, l’âme, l’énergie, les vibrations, la transmutation, l’unité, la complémentarité, l’alchimie, la guérison, la spiritualité, l’inconditionnel, etc. Cela coupe court à toute forme de surenchères et de projections de ce que l’on aimerait et/ou préférait entendre et voir. L’éveil spirituel consiste à voir dans le visible le reflet de l’invisible et non l’inverse.

 

 

Comment je vous accompagne ?

Je vous accompagne dans chacune des étapes de ce processus naturel qui est la mécanique de croissance de l’âme et de complémentarité. Mon accompagnement est par conséquent global et intégratif. 

Je ne fais pas de soin. La vie s’en charge. C’est sa mission. 

La mienne est d’interpréter et de traduire au plus juste, sans déformer ni dénaturer son soin qui est son don et comment dans la matière elle choisit de nous le transmettre pour nous guider. Je me base uniquement sur la réalité ici et maintenant. Quand il s’agit d’accéder aux mémoires de l’âme, nous accédons à la réalité de son passé, que ce soit à l’échelle de sa vie ou de ses vies passées.

A la pratique

L’éveil spirituel introduit un parcours initiatique qui fait que progressivement, il devient possible et non sans difficultés, d’aborder la Vie et sa propre existence en étant pleinement conscient de sa mécanique de croissance.  S’adaptant à notre méthode d’apprentissage, basée sur la complémentarité et l’opposition, la vie nous enseigne comment nous fonctionnons pour grandir. Je vous aide à vous réconcilier et à vivre avec, à être en paix avec vous-même et avoir foi en notre capacité innée d’évolution.

Agenda