Le Réveil

Malgré nos recherches, nos choix, les voix explorées et toute notre bonne volonté, nous manquons de réponses. Cela est très douloureux pour beaucoup car les voies explorées jusqu’alors s’avèrent insuffisantes. Nous ne trouvons pas de sens à notre existence. A quoi bon?

Se sentant illégitime, inutile, mal-aimé, sensible, voire hypersensible, souvent incompris, déçu, honteux, incapable etc…nous souffrons d’être dans ce monde que nous ne comprenons pas.

Nous cherchons à trouver notre place, à être utile, nous accepter tels que nous sommes et recevoir de l’amour…. pourtant nous restons seuls, sans soutien, incompris et abandonnés par l’amour. Nous n’y avons pas droit, nous ne le méritons pas, nous ne sommes pas à la hauteur, pas assez ceci ou cela…. nous développons des croyances sur cette raison inexpliquée d’être coupés, privés de l’amour. Pourquoi je ne reçois pas de l’amour? Pourquoi suis-je aussi sensible ou insensible? Pourquoi je le subis? Nous devions ressentir tout cela pour nous poser cette question et ainsi trouver la réponse. La voie spirituelle vous amène cette réponse. 

Sans amour je meurs. Il est important de comprendre que cet état est recherché pour nous faire réagir, provoquer une secousse en nous et ainsi permettre le réveil

Nous devions nous perdre, nous égarer, nous oublier, nous abandonner, nous rejeter et nous sentir en mal d’amour pour réaliser ô combien nous ne pouvons pas vivre sans amour. 

A ce stade là pour l’âme c’est une question de survie. Elle n’a plus le choix et doit réagir.

Voilà pourquoi nous parlons de réveil. Il est temps de réagir pour reprendre sa vie en main et explorer une voie jamais explorée et donc inconnue, celle de l’âme.

  • 06 08 93 12 44
  • adelineferlin@gmail.com
  • 73 rue de la Providence 31500 Toulouse

Dernier article

© Tous droits réservés | Adeline Ferlin | 2018