La mécanique de l'âme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Le principe de la complémentarité est un mécanisme de croissance parfaitement rodée de la vie/création au service de l’évolution du monde et du vivant car aussi difficile soit-il à entendre et à accepter c’est ainsi que nous fonctionnons. On l’appelle aussi l’Unité, l’alchimie, l’art de la transformation, la guérison, le pouvoir de la mutation et du changement, le développement personnel, la progression, l’ascension…etc.

Donner du sens à son chemin de vie et légitimer ses états d’âme, ressentis et perceptions seront possibles en nous élevant à l’échelle du cycle de l’âme ( ensemble de ses incarnations) et en comprenant sa mécanique dans sa globalité. Pour cela il nous faut être prêt à entendre ce qui était jusqu’alors inacceptable: il n’y a ni bien ni mal, rien n’est séparé, tout est lié et tout est juste dans le sens cohérent. La Source s’adapte à notre système de croissance. Nous grandissons et apprenons dans la dualité et l’adversité.