picto accompagnement

Mon accompagnement

Le sens de la vie

Ne pas comprendre son existence, ses épreuves et celles des autres, le sens même de sa venue ici sur Terre, avoir la sensation d’être là sans l’avoir choisi, se sentir illégitime, pas à sa place, non désiré, accueilli, mal-aimé, inutile, sans quête, sans envie, impuissant, trop sensible et triste sans comprendre pourquoi, incompris, seul et s’ennuyant, trop différent des autres avec cette sensation de ne pas appartenir à ce monde…Beaucoup souffrent d’être dans ce monde et se demandent bien pourquoi ils sont simplement et à quoi cela peut-il bien servir. Au service de la construction, de l’évolution, le sentiment de destruction donne l’envie de baisser les bras, d’abandonner. La colère, l’injustice face à certains aspects de la vie et des humains nourrissent une incompréhension et une scission bien réelles. Nous perdons la foi.

Un vrai parcours initiatique

Je n’ai ni méthode, ni clé, ni protocole ni technique. Je suis le reflet et l’expression de votre réalité qui est votre vérité du moment. Je vous explique votre propre processus de vie qui œuvre en vous. Inné, il n’y a rien à inventer ni à refaire sauf essayer de retranscrire au plus près et au plus juste son mode opératoire et là où vous en êtes exactement sur votre chemin. L’âme a un parcours initiatique rythmé par une série de vies qui s’enchaînent pour former un mouvement global de croissance. Isolées les unes des autres, comme des pièces de puzzle dispersées et mélangées, elles sont des bouts de nous par-ci et par là mais réunies et rassemblées grâce à la complémentarité, tout prend forme et a du sens. La cadence est plus ou moins rapide en fonction de ce qui est au programme et ce qui est demandé à vivre. Le temps est conforme à nos besoins pour y arriver.

Je ne fais pas de soin. La vie s’en charge. C’est sa mission. La mienne est d‘interpréter et de traduire au plus juste, sans déformer ni dénaturer son soin qui est son don et comment dans la matière elle choisit de nous le transmettre pour nous guider. Je me base uniquement sur la réalité ici et maintenant. Quand il s’agit d’accéder aux mémoires de l’âme, nous accédons à la réalité de son passé, que ce soit à l’échelle de sa vie ou de ses vies passées.

Pourquoi moi, maintenant et comment ?

  • Parce que vous êtes prêt à entendre les réponses à vos questions existentielles. 
  • Comment savoir que c’est le moment? Parce que cela se fait naturellement
  • Ce moment sera l’opportunité de recevoir de la vie un nouvel éclairage pour vous aider à voir les choses autrement, sous un angle jamais exploré. 
  • Comme vous allez parfois relire un livre ou revoir un film, vous allez revisiter votre propre existence en changeant d’angle de vue. 
  • Cet autre regard demande de s’élever à l’échelle du cycle de l’âme afin d’obtenir une vision globale sur Soi. Cela implique de croire au principe de réincarnation. Vous intégrer une nouvelle échelle sans changer de dimension. 

Mes différents espaces d 'accompagnement

Icone consultation avec fond blanc

En cabinet ou à distance pour travailler sur son processus de croissance

Logo element 1
Logo element 1
Logo element 1
Icone conférence en ligne avec fond blanc-sans fonds

Un espace cocon pour travailler sur soi depuis chez soi

Logo element 1
Logo element 1
Logo element 1
Icone enseignement spirituel avec fond blanc-sans fonds

Une semaine en groupe de 12 personnes maximum avec des espaces individuels et collectifs

Logo element 1
Logo element 1
Logo element 1
Icone méditation avec fond blanc

Un espace de soin de soi pour apprendre à méditer autrement

Logo element 1
Logo element 1
Logo element 1
Icone conférence avec fond blanc-sans fonds

Un moment pour s'informer sur des sujets différents autour de l'âme et la pleine conscience

Logo element 1
Logo element 1
Logo element 1
Icone formation avec fond blanc-sans fonds

Une approche théorique et pratique pour apprendre à accompagner dans la pleine conscience