Mon accompagnement

Accompagnement individuel

élement du logo couleur or, Adeline Ferlin, Toulouse

Ne pas comprendre son existence, ses épreuves et celles des autres, le sens même de sa venue ici sur Terre, avoir la sensation d’être là sans l’avoir choisi, se sentir illégitime, pas à sa place, non désiré, accueilli, mal-aimé, inutile, sans quête, sans envie, impuissant, trop sensible et triste sans comprendre pourquoi, incompris, seul et s’ennuyant, trop différent des autres avec cette sensation de ne pas appartenir à ce monde…Beaucoup souffrent d’être dans ce monde et se demandent bien pourquoi ils sont simplement là et à quoi cela peut-il bien servir. Au service de la construction, de l’évolution, le sentiment de destruction donne l’envie de baisser les bras, d’abandonner. La colère, l’injustice face à certains aspects de la vie et des humains nourrissent une incompréhension et une scission bien réelles. Nous perdons la foi.

Théorique et pratique, mon accompagnement est aussi bien individuel, collectif que professionnel. Je propose des espaces différents, adaptés et parfaitement complémentaires en fonction de vos besoins du moment.

Pourquoi moi, maintenant et comment ?

  • Parce que vous êtes prêt à entendre les réponses à vos questions existentielles. 
  • Comment savoir que c’est le moment? Parce que cela se fait naturellement
  • Ce moment sera l’opportunité de recevoir de la vie un nouvel éclairage pour vous aider à voir les choses autrement, sous un angle jamais exploré. 
  • Comme vous allez parfois relire un livre ou revoir un film, vous allez revisiter votre propre existence en changeant d’angle de vue. 
  • Cet autre regard demande de s’élever à l’échelle du cycle de l’âme afin d’obtenir une vision globale sur Soi. Cela implique de croire au principe de réincarnation. Vous intégrer une nouvelle échelle sans changer de dimension. 

Aborder la vie dans la complémentarité

Je vous accompagne dans chacune des étapes de ce processus naturel qui est la mécanique de croissance de l’âme et de complémentarité. Mon accompagnement est par conséquent global et intégratif. 

Je ne fais pas de soin. La vie s’en charge. C’est sa mission. 

La mienne est d’interpréter et de traduire au plus juste, sans déformer ni dénaturer son soin qui est son don et comment dans la matière elle choisit de nous le transmettre pour nous guider. Je me base uniquement sur la réalité ici et maintenant. Quand il s’agit d’accéder aux mémoires de l’âme, nous accédons à la réalité de son passé, que ce soit à l’échelle de sa vie ou de ses vies passées.

La base de mon travail est fondée uniquement sur le visible et non l’invisible. Que la réalité soit celle du présent ou du passé, elle représente la seule matière à décoder pour en extraire la conscience. Changer d’échelle permet d’établir des liens et de légitimer des états d’âme, des comportements qui parfois ne s’expliquent pas à l’échelle d’une vie. 

Aborder sa vie dans la complémentarité, dans une approche globale qui intègre plusieurs cycles et échelles temporelles, permet de trouver la logique existentielle à son Tout et au Tout.

L ' expression de votre réalité

Je n’ai ni méthode, ni clé, ni protocole ni technique. Je suis le reflet et l’expression de votre réalité qui est votre vérité du moment. Je vous explique votre propre processus de vie qui œuvre en vous. Inné, il n’y a rien à inventer ni à refaire sauf essayer de retranscrire au plus près et au plus juste son mode opératoire et là où vous en êtes exactement sur votre chemin. L’âme a un parcours initiatique rythmé par une série de vies qui s’enchaînent pour former un mouvement global de croissance. Isolées les unes des autres, comme des pièces de puzzle dispersées et mélangées, elles sont des bouts de nous par-ci et par là mais réunies et rassemblées grâce à la complémentarité, tout prend forme et a du sens. La cadence est plus ou moins rapide en fonction de ce qui est au programme et ce qui est demandé à vivre. Le temps est conforme à nos besoins pour y arriver.