Je suis Adeline

Je suis une âme, humaine et terrienne comme vous. Je suis ancrée et tel un arbre, mes racines me permettent de m’élever et ainsi toucher le ciel. J’ai les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Je ne suis pas devenue guérisseuse, je l’ai toujours été.

Mes dons sont au service de ma mission. J’en ai plusieurs et ils me sont indispensables pour aider tous ceux et celles qui viennent à moi, confrontés à ce magnifique mais exigeant chemin de l’amour de soi, pour lui donner du sens, mieux le comprendre et l’appréhender plus sereinement, que ce soit à l’échelle humaine et de l’âme.

Être guérisseuse d’âme, enseigner la spiritualité et accéder à la connaissance ne me dispense pas de ma propre initiation. Bien au contraire, elle est indispensable et essentielle à ma mission. Cela relève de mon devoir de thérapeute, comme celui de ne jamais tomber dans l’auto-contemplation et d’y veiller chaque jour qui passe. Savoir n’est pas un gage de supériorité mais celui du don et de la transmission. C’est ainsi que j’honore pour ma part la roue de la connaissance.

Mon initiation spirituelle se résume à l’ensemble de mes vies (incarnations), ma propre guérison (maîtrise de l’amour inconditionnel) et l’enseignement apporté par la création à chaque instant qui me guide dans la transmission. Je dis souvent que la création est mon « patron ».

Je connaissais la guérison, pas la transmission. Quand je pris conscience, dès mon plus jeune âge, que ma vie n’allait pas être un long fleuve tranquille, ce fût très difficile pour moi à accepter.  J’ai beaucoup résisté et je suis passée par beaucoup d’étapes pour reprendre ma place. La création ne m’a jamais abandonné même si je le croyais quand elle ne me fichait pas la paix.

Adeline Ferlin

Un jour, l’amour est arrivé dans ma vie tel un feu d’artifice, un sapin de noël, un volcan en éveil. Tout s’est illuminé à l’intérieur de moi. Un tsunami intérieur m’a traversé et a tout emporté sur son passage. Il ne restait rien d’avant. De façon très limpide je compris vite pourquoi j’étais revenue et ce que je devais accomplir maintenant. L’Amour m’a aidé à me réconcilier avec mes exigences de cœur et à les assumer. J’aspirais à quelque chose de grand et la vie m’enseigna que quand on veut quelque chose de grand, de plus grand que ce qui est déjà, il faut savoir grandir encore pour l’atteindre. Mon chemin est à l’échelle de mes rêves, même les plus fous.

Ma vie est un cadeau. Je ne savais pas ce qu’il y avait à l’intérieur mais je savais qu’il était pour moi et ce fut suffisant pour me donner envie de l’ouvrir. Défaire les nœuds n’a pas été simple. La création m’a montré comment faire pour y arriver. J’ai appris à transmettre ma connaissance.

Merci à toi, l’Amour, et à vous tous, quelle que soit notre histoire, notre lien et ce que nous avons crée ensemble. Vous m’avez tous aidé sans exception dans ma quête. Cela ne cessera jamais.

Avec tout mon amour et ma gratitude
Adeline

© Tous droits réservés | Adeline Ferlin | 2018

Fermer le menu